WeCashUp lance une application de services financiers numériques sans connexion internet

0
98
Cedric-Atangana
Cédric Atangana, CEO de We Cash up

(BFI) – Basée à Marseille (France), la startup camerounaise WeCashUp, a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle application mobile de services financiers numériques tout-en-un au Cameroun, Congo Brazzaville, Tchad, Côte d’Ivoire et Sénégal.

Cette application, explique l’entreprise, agrège, automatise et sécurise l’ensemble des opérations de dépôt, retrait, paiement de factures et la comptabilité des agents Mobile Money sur un seul terminal sans nécessiter de connexion internet.

« Plus d’erreurs de saisies. Les opérations de dépôts et de retraits sont désormais possibles avec tous les opérateurs mobiles en quelques secondes via une seule interface. La comptabilité des agents se fait désormais facilement, automatiquement et en temps réel. L’évolution du solde est affichée et toutes les commissions sont calculées après chaque opération », affirme l’entreprise.

« Nous avons déjà onboardé quelques milliers d’agents Mobile Money au Cameroun, au Congo Brazzaville, au Tchad, en Côte d’Ivoire et au Sénégal », déclare Cedric Atangana, président directeur général de WeCashUp. Il ajoute que sa structure travaille actuellement à aider des milliers d’agents Mobile Money, dans les divers pays où elle opère, à sortir du secteur informel et à travailler plus rapidement et en toute sécurité.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here