SMT Cameroun ouvre un nouveau site à Yaoundé

0
47

(BFI) – SMT, distributeur et partenaire après-vente pour l’industrie des équipements et du transport, renforce son activité au Cameroun en s’établissant dans la capitale administrative de Yaoundé. SMT Cameroun est le distributeur officiel de toute la gamme Volvo : Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks, Volvo Bus et Volvo Penta. Pour offrir un portfolio complet à ses clients, l’entreprise distribue également des marques leaders complémentaires : SDLG, Dressta, Sennebogen Green Line, Sandvik, Dongfeng Trucks, Marcopolo et Volare.

Etabli à Douala depuis 2012, SMT étend son champ d’opération dans la ville aux sept collines. En recherche constante d’innovation, SMT ose tendre vers d’autres horizons fort d’une volonté de proximité avec ses clients. Un nouvel espace de plus de 6000 m² accueille la direction commerciale et après-vente ainsi qu’une aire de stockage de matériel et de pièces de rechanges.

SMT offre un service global spécialisé dans le secteur de la machinerie et des camions. Equipements de construction de haute gamme, bus, moteurs et groupes électrogènes constituent la gamme de produits présentés par SMT Cameroun dans ses nouveaux locaux situés dans le quartier AHALA II sur la nationale 3.

Grâce à ses valeurs ‘Caring, Daring, Sharing’, SMT favorise la construction de communautés puissantes et souffle un vent de nouveauté sur le marché camerounais.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here