Marrakech accueillera la 13e édition d’Africa PPP du 25 au 27 octobre 2022

0
143

(BFI) – Africa PPP, l’événement le plus ancien sur les partenariats public-privé en Afrique, organisé à la fois en Afrique du Nord et en Afrique australe se tiendra, pour sa 13e édition, à Marrakech, au Maroc, du 25 au 27 octobre prochain. L’événement comprendra une formation certifiée sur les PPP et une conférence de deux jours. Il présentera des projets actifs et à venir dans les domaines de l’énergie renouvelable, de la transformation des déchets en énergie, des eaux usées, de l’eau en vrac, du transport en vrac et des infrastructures, et mettra en lumière de nouveaux projets de PPP de services sociaux.

La conférence sur les partenariats public-privé, Africa PPP, réunit depuis des années des entités publiques d’Afrique qui ont des opportunités de projets PPP et qui montrent la voie en matière d’exécution réussie de projets. Africa PPP 2022 examinera les défis liés aux infrastructures et la manière dont les nouvelles approches en matière de preuve de valeur, de risque, de planification et de gestion des actifs aident les propriétaires d’actifs à réaliser des projets essentiels.

Africa PPP réunit les leaders du continent en matière de fourniture d’infrastructures, les autorités chargées de la passation des marchés, les organismes publics et la communauté des bailleurs de fonds avec l’industrie pour discuter des défis et des opportunités en matière d’infrastructures ; et comment les innovations dans la fourniture et la préparation des projets, la structuration des transactions, l’engagement des parties prenantes et de la communauté, la passation des marchés, la gestion du cycle de vie des actifs et la technologie aident à résoudre les problèmes critiques.

Africa PPP est le seul événement sur le continent où vous entendez parler de projets bancables clés dans les secteurs de l’énergie, des transports et de l’eau à travers l’Afrique et où vous vous connectez et vous engagez avec les principales parties prenantes des gouvernements, des services publics, des investisseurs, des développeurs de projets, des conseillers de l’industrie, des IFD et tous les acteurs travaillant dans le domaine des PPP. L’édition de cette année se concentrera sur la présentation des projets bancables dans le pipeline, les mises à jour des développeurs de projets actuels et la présentation des opportunités de projets en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here