Résultats financiers 2019 : le Président de la BDEAC félicite le personnel de la Banque

0
199
BDEAC

(BFI) – Au cours d’un entretien avec l’ensemble du personnel de la BDEAC le 20 juillet 2020 au Siège de cette institution et en visioconférence pour le personnel des Représentations Nationales, le Président de la Banque, Monsieur Fortunato – OFA MBO NCHAMA, assisté du Vice-Président, Monsieur Marcel ONDELE, a tenu à exprimer à l’endroit du personnel, toute sa gratitude pour son abnégation au travail et présenter ses vives félicitations ainsi que celles des Actionnaires pour les résultats satisfaisants obtenus depuis trois années successives.

Cette embellie récurrente de la Banque revêt une dimension exceptionnelle sur plusieurs plans. En effet, au plan financier, il y’a 3 ans, alors que le Président de la BDEAC, Monsieur Fortunato OFA MBO NCHAMA, prenait les rênes de l’Institution, tous les signaux étaient au rouge. Grâce à son leadership et sa détermination, il est aujourd’hui à constater que les principaux axes édictés dans sa feuille de route font leurs preuves et les résultats sont de plus en plus tangibles pour toutes les parties prenantes, à savoir : le personnel, les partenaires et les populations de la Sous-région.

Enfin, le Président a invité chacun des agents à donner le meilleur de lui-même pour hisser haut notre illustre institution de Développement auprès de son public.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here