Ramzi Shalak nouveau PDG de Telecel Global Services

0
66

(BFI) – Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des télécoms, Ramzi Shalak devient le nouveau PDG de Telecel Global Services. Sa mission : accroître la croissance de l’entreprise en explorant de nouveaux marchés et en élargissant sa gamme de services.

Ramzi Shalak est le nouveau président-directeur général de Telecel Global Services. La société est la filiale de Telecel Group spécialisée dans la fourniture de services B2B/B2G de premier plan (voix, data, SMS, pare-feu SMS) et des solutions intégrées de cybersécurité au service des opérateurs de réseau, des OTT et des opérateurs de gros avec une présence mondiale.

Le conseil d’administration de Telecel Group a jeté son dévolu sur Ramzi Shalak au regard de son expérience de plus de 15 ans dans le secteur des télécommunications. Détenteur d’un diplôme en génie des télécommunications obtenu à l’université de Sydney, le nouveau patron de Telecel Global Services a affiné ses compétences au fil des ans dans diverses entreprises, à divers postes.

Il a débuté sa carrière dans la filiale australienne de Telecom New Zealand AAPT en 1999. Une année plus tard, il dépose ses valises au Royaume-Uni, à la Royal Bank of Scotland (RBS), comme responsable du déploiement des réseaux voix et données au plan mondial. Son entrée à Liquid Telecom en 2005 et sa montée en grade au sein de l’entreprise jusqu’en 2019 finiront pas conforter son expertise du secteur télécoms.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Telecel Global en tant que PDG. Telecel est une marque emblématique avec une longue histoire dans le domaine des télécommunications en Afrique. Cette équipe s’est bâti une excellente réputation en étant innovante afin de toujours fournir des résultats solides dans les secteurs de la téléphonie mobile et de la vente en gros. Je vois un grand potentiel pour accroître la croissance de l’entreprise en explorant de nouveaux marchés et en élargissant la gamme de services », s’est réjoui Ramzi Shalak.

Chelsea Etoho Agoumé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here