banniere oil gaz

AccueilCommuniqués de presseRadisson Hotel Group annonce l'ouverture de son huitième hôtel au Maroc

Radisson Hotel Group annonce l’ouverture de son huitième hôtel au Maroc

-

(BFI) – Le groupe hôtelier Radisson poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture du Radisson Blu Residences à Saïdia, son huitième hôtel dans le pays. Niché au cœur de l’une des destinations balnéaires les plus prisées du nord du Maroc, le nouvel hôtel renforce le portefeuille du groupe avec désormais trois hôtels à Saïdia.

L’hôtel comprend 13 unités contemporaines composées de suites, de studios et d’appartements offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée et les paysages uniques de la région. Entièrement équipées avec des appareils modernes et des équipements de pointe, ainsi que des espaces de vie spacieux et des cuisines, les résidences offrent un confort garanti que l’on voyage seul ou en famille.

Les clients pourront profiter des deux grandes piscines pour se rafraîchir au soleil, se promener au bord de la plage immaculée connue sous le nom de « Perle Bleue » pour ses eaux bleues cristallines, ou explorer la magnifique flore méditerranéenne. Pour un moment de détente ultime, les clients auront accès au spa et au hammam traditionnel marocain du Radisson Blu Resort, Saidia Beach, pour vivre une expérience authentiquement marocaine.

Doté de deux restaurants « à la carte », La Perle Bleue, avec « des cuisines en direct » du petit-déjeuner au dîner, et La Table, proposant des plats exquis pour les palais les plus exigeants, avec des menus créatifs mêlant saveurs internationales et méditerranéennes, mettant en avant des poissons et des produits frais et locaux. Du thé à la menthe marocain pendant l’après-midi aux cocktails et tapas en soirée accompagnés de musique live, le Bar Azure saura vous divertir, tandis que le Afternoon Tea Lounge offre un havre idéal pour ceux qui recherchent une atmosphère sereine. Offrant des vues infinies sur la mer Méditerranée, le Wet Bar est situé tout au long de la piscine du Radisson Blu Residences Saidia.

Pour les sportifs,  le Radisson Blu Residences Saidia propose une sélection d’activités sportives et de loisirs pour adultes et enfants, ainsi que des programmes de divertissement tels que des soirées, de la musique live et des sessions de golf sur le terrain de golf adjacent. À proximité immédiate des résidences se trouve le « Aquapark Alpamare Saidia », pour les enfants et les adultes, ainsi que la Marina où une gamme d’activités nautiques vous attend.

« Nous sommes ravis d’inaugurer le huitième hôtel au Maroc et de poursuivre notre croissance régulière dans ce pays, qui demeure l’un de nos marchés clés en Afrique. Le Radisson Blu Residences Saidia vient parfaitement compléter l’offre de nos deux complexes Radisson Blu existants à Saidia et offre un hébergement idéal pour les séjours longs et les familles à la recherche d’un espace de vie généreux et proche de toutes les commodités, » déclare Tim Cordon, chief operating officer, Middle East & Africa au Radisson Hotel Group.

« Le Radisson Blu Residences Saidia offre une expérience exceptionnelle en phase avec notre devise « Yes I Can! ». Nous restons engagés à offrir des séjours de haute qualité qui permettent à nos clients de créer des moments mémorables dans la « Perle Bleue » du Maroc, » conclut Karim Sayegh, Cluster General Manager au Radisson Blu Resort Saidia Beach, Radisson Blu Resort Saïdia, Radisson Blu Residences Saïdia.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Les plus populaires

Huawei

Huawei dit « jouer sa survie » en 2020, malgré des...

0
(BFI) - Huawei est en forme malgré l'opposition de Washington et les interrogations de l'Union européenne quant au déploiement de la 5G. Le constructeur a connu en 2019...