Orange Cameroun célèbre 20 ans de partage avec ses clients

0
427
Orange 20 ans

(BFI) – Pour fêter ses 20 ans sur le marché camerounais de la téléphonie mobile, Orange Cameroun a distribué plus de 20.000 téléphones à ses clients fidèles.

La cérémonie modeste mais fort significative qui s’est déroulée ce 19 février 2020  dans les locaux de l’agence prestige de Bonapriso à Douala, venait clôturer une série consacrée tout au long de l’année 2019 à la distribution de ces cadeaux d’anniversaire. Selon les organisateurs, les heureux gagnants de ces précieux cadeaux ont été sélectionnés dans le cadre d’un programme spécifique mis en place par Orange Cameroun pour marquer ses 20 ans. Il s’agit du concept ≠200≠ qui consistait pour les clients de former et à valider ce numéro pour s’inscrire. La consommation régulière des produits Orange à savoir l’achat des crédits de communication, des crédits internet et les services Orange money donnait alors droit à des points de fidélité pouvant déboucher sur des bonus.

Le programme fidélité ≠200≠ a donc permis, au final, de distribuer aux fidèles clients en guise de cadeaux d’anniversaire des 20 ans d’Orange Cameroun, pas moins que 22 mille téléphones portables. Et ce n’est pas tout puisqu’on annonce la poursuite du programme en 2020.

Orange Cameroun est arrivé au Cameroun il y a 20 ans sous l’appellation de Société Mobilis. C’est dans un souci d’harmonisation avec la maison mère que l’enseigne actuelle a été adoptée quelques années plus tard.

Paul NKALA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here