Omar Aboujaoude, nommé directeur du développement commercial d’Ascoma Cameroun

0
70

(BFI) – Le Groupe Ascoma a le plaisir d’annoncer la nomination de Omar Aboujaoude au poste de Directeur du Développement Commercial d’Ascoma Cameroun.

Omar Aboujaoude sera notamment en charge de définir le plan d’action du développement commercial de la Société et d’assurer sa mise en œuvre conformément aux orientations stratégiques définies par la Direction Générale, de participer aux appels d’offres, de gérer la base de données commerciales et de piloter la téléprospection.

Titulaire d’un MBA en finance obtenu à l’université de Sherbrooke, Omar Aboujaoude est un leader accompli avec plus de 20 ans d’expérience progressive dans des rôles de gestion au sein d’organisations internationales renommées. Mentor de confiance capitalisant sur d’excellentes compétences interpersonnelles pour constituer des équipes performantes, améliorer la collaboration interfonctionnelle et développer des partenariats permettant une croissance soutenue de l’entreprise. Penseur stratégique tirant parti de solides compétences analytiques et d’une compréhension approfondie de la situation dans son ensemble pour exécuter des initiatives améliorant les processus, l’efficacité, les performances et les profits.

Implantée depuis 1953 à Yaoundé puis à Douala, Ascoma Cameroun apporte son expertise et ses conseils en solutions d’assurances et de réassurances sur l’ensemble du territoire camerounais.

Bénéficiant de l’appui et de l’expertise du Groupe Ascoma, courtier international indépendant de courtage d’assurances implanté en Afrique depuis plus de 60 ans, Ascoma Cameroun gère un portefeuille de clients très variés – multinationale, PME-PMI, professions libérales, commerçants, particuliers – tout en s’adaptant à leurs besoins locaux et internationaux.

André Noir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here