Les boutiques Orange reprennent du service en France

0
294
orange

(BFI) – Depuis le 11 mai, 176 boutiques (soit 30% des points de vente) ont rouvert dans les grandes villes de France grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques du territoire.

Dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site boutique.orange.fr , l’application Orange et moi, ou un numéro vert, pour permettre aux clients de réserver un créneau horaire.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent.  L’augmentation des usages constatée sur nos réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here