Le CIEHC4 confirme la présence du président de la République du Congo

0
181
CIEHC4

(BFI) – La plus grande conférence et exposition sur le pétrole et le gaz en Afrique centrale, le CIEHC4, confirme la présence spéciale de Son Excellence Denis Sassou Nguesso, président de la République du Congo; Le ministre Clément Mouamba, Premier ministre et chef du gouvernement de la République du Congo; et le Ministre Jean-Marc Thystere Tchicaya, Ministre des Hydrocarbures de la République Démocratique du Congo.

Le ministre des Hydrocarbures de la République démocratique du Congo, Jean-Marc Thystere Tchicaya, a déclaré que “ cet événement international, qui a déjà marqué l’histoire dans les annales du secteur pétrolier et gazier en République du Congo, est désormais établi comme l’un des plateformes de réunion les plus importantes pour l’industrie pétrolière. ”

En outre, le ministre souligne que «les éditions précédentes ont été un énorme succès et nous avons l’intention de poursuivre avec les éditions futures afin de continuer à développer l’industrie du pétrole et du gaz en République du Congo et de tirer parti et de diffuser un développement durable d’autres secteurs à travers le pays et le continent africain. L’amélioration de l’industrie pétrolière et gazière renforcera la diversification socio-économique locale, la création de nouveaux emplois et le développement de nouvelles entreprises. »

La conférence et exposition internationale sur le pétrole et le gaz au Congo a augmenté le nombre de participants en général. Cette année, le CIEHC4 confirme la participation de plus de 39 intervenants et 26 exposants. L’événement se déroule du 19 au 21 février 2020, au Centre International de Conférence de Kintélé Brazzaville, Congo.

L’ordre du jour de la 4e édition vise à débattre de la “Création d’une chaîne de valeur locale et de l’utilisation des ressources en hydrocarbures comme catalyseur pour le développement socio-économique, la diversification économique et l’intégration dans la région” et abordera des sujets clés tels que le développement de la chaîne de valeur de l’industrie pétrolière et gazière dans la région, défis et perspectives; promouvoir des partenariats fructueux pour faire progresser l’exploitation et dans le secteur régional du pétrole et du gaz; stimuler l’investissement étranger au Congo; stratégies pour arrêter le torchage du gaz; développement durable et environnement; et les stratégies de financement de projets de développement énergétique.

Les cadres supérieurs et les participants des décideurs de l’industrie pétrolière et gazière assisteront aux trois jours du CIEHC4 et auront l’opportunité exclusive de développer leur réseau à travers le secteur afin d’augmenter la coopération et de générer de nouvelles affaires entre les entreprises. La 4ème exposition est le principal lieu où les investisseurs peuvent mettre en avant leurs projets et services auprès des acteurs clés.

L’événement fournit une application mobile dédiée où les participants peuvent interagir, voir qui sont les autres participants à la conférence et organiser des réunions via l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here