La Sosucam s’invite dans la production du gel hydroalcoolique au Cameroun

0
185
Gel Hydroalcoolique

(BFI) – Avec la survenue du coronavirus, la Société sucrière du Cameroun (Sosucam) s’est la lancée dans la production du gel hydroalcoolique, une des mesures barrières contre la pandémie.

« En moyenne, 30 litres de solution sortent de nos laboratoires chaque jour et jusqu’à présent, nos techniciens de laboratoires et ingénieurs s’attèlent au quotidien à produire et, sans relâche, assurent avec les membres de la cellule de crise et la direction Qualité la répartition sur nos différents sites de travail la solution », explique filiale du groupe français Somdiaa.

Au-delà de l’entreprise, la Sosucam déclare avoir apporté à l’ensemble de la communauté nationale son appui à travers des dons en solution hydroalcoolique fabriqués sur place sur les sites de Mbandjock et de Nkoteng, dans le département de la Haute-Sanaga, région du Centre. En témoigne sa participation à une remise de dons de 20 000 litres de gel que des entreprises françaises (SABC, le pétrolier Total, le groupe CFAO) ont offerts au gouvernement camerounais en avril dernier, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here