Ethiopian Airlines autorisée à reprendre ses vols au Cameroun

0
430
Ethiopians airlines

(BFI) – « Ethiopian Airlines est (…) heureuse d’annoncer la reprise ses vols vers des destinations ouvertes à travers le monde, au départ de Douala et Yaoundé, répondant à toutes les nouvelles exigences ». C’est par ce message que la compagnie aérienne éthiopienne a annoncé la reprise de ses vols vers le Cameroun, après autorisation des pouvoirs publics.

 Cette compagnie aérienne devient donc la 3e à être autorisée dans le ciel camerounais depuis le 17 mars 2020, date de la fermeture des frontières, à l’effet de freiner la propagation du coronavirus sur le territoire camerounais.

Avant Ethiopian Airlines, le gouvernement avait déjà donné son feu vert à Air France, depuis mai 2020, et Brussels Airlines, dont l’autorisation s’étale sur la période allant du 8 juillet au 31 août 2020.

Toutes ces compagnies sont astreintes au respect des mesures édictées par le gouvernement camerounais, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. En clair, chaque passager devra présenter un test négatif au Covid-19 datant de moins de 3 jours, porter obligatoirement le masque, et tout le personnel et les passagers des compagnies devront respecter les mesures barrières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here