AccueilEntreprisesEthiopian Airlines autorisée à reprendre ses vols au Cameroun

Ethiopian Airlines autorisée à reprendre ses vols au Cameroun

-

(BFI) – « Ethiopian Airlines est (…) heureuse d’annoncer la reprise ses vols vers des destinations ouvertes à travers le monde, au départ de Douala et Yaoundé, répondant à toutes les nouvelles exigences ». C’est par ce message que la compagnie aérienne éthiopienne a annoncé la reprise de ses vols vers le Cameroun, après autorisation des pouvoirs publics.

 Cette compagnie aérienne devient donc la 3e à être autorisée dans le ciel camerounais depuis le 17 mars 2020, date de la fermeture des frontières, à l’effet de freiner la propagation du coronavirus sur le territoire camerounais.

Avant Ethiopian Airlines, le gouvernement avait déjà donné son feu vert à Air France, depuis mai 2020, et Brussels Airlines, dont l’autorisation s’étale sur la période allant du 8 juillet au 31 août 2020.

Toutes ces compagnies sont astreintes au respect des mesures édictées par le gouvernement camerounais, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. En clair, chaque passager devra présenter un test négatif au Covid-19 datant de moins de 3 jours, porter obligatoirement le masque, et tout le personnel et les passagers des compagnies devront respecter les mesures barrières.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici