Embellie du Radisson Hotel Group en Afrique et au Moyen-Orient

0
70
radisson_blu_bishoftu

(BFI) – Le groupe hôtelier Radisson a annoncé avoir réalisé une année record en Afrique et au Moyen-Orient, avec 21 signatures et sept ouvertures d’hôtels réalisées à ce jour.

Sur le continent, le groupe a réalisé une campagne d’expansion, avec notamment l’annonce de huit hôtels au Maroc, l’entrée à Thakher Makkah avec près de 1 000 chambres, ainsi que l’introduction de la marque Radisson Individuals en Afrique, et le deuxième Radisson RED d’Afrique en Afrique du Sud.

« Pour le reste de l’année, nous continuerons à tirer parti du succès et de l’élan que nous avons eus jusqu’à présent, en nous concentrant sur nos marchés clés identifiés, en particulier le Maroc, l’Égypte, le Nigéria et l’Afrique du Sud », a déclaré Ramsay Rankoussi, vice-président du développement, Afrique et Turquie chez Radisson Hotel Group. 

En Afrique, le portefeuille africain de Radisson Hotel Group comprend près de 100 hôtels en exploitation et en cours de développement dans plus de 30 pays, consolidant la position de leader du groupe sur le continent.

« Nous visons à accélérer davantage notre présence à travers le continent grâce à de nouvelles constructions et à des conversions. L’Afrique est principalement dirigée par les hôtels d’affaires, mais avec les récentes signatures, nous avons élargi nos offres de loisirs et d’appartements avec services, ce qui s’est non seulement avéré résilient pendant la Covid-19, mais alimente également une reprise plus rapide », s’est exprimé Ramsay Rankoussi.

Avec plus de 100 hôtels actuellement en activité et 70 en cours de développement dans la région, l’expansion du groupe le place sur la bonne voie pour atteindre plus de 250 hôtels de son portefeuille au Moyen-Orient et en Afrique d’ici 2025. Radisson Hotel Group a mis en avant des priorités de croissance sur des marchés clés tels que l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Maroc, l’Égypte et l’Afrique du Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here