Covid-19 : Bolloré Transport & Logistics mobilise ses 250 filiales

0
219
Bollore

(BFI) – Bolloré Transport & Logistics suit avec attention l’évolution du Coronavirus à travers le monde, afin d’assurer la santé de ses collaborateurs, minimiser les impacts sur les opérations de ses clients et participer à l’effort des nations pour maintenir la continuité du service public.

Bolloré Transport & Logistics déploie une organisation permettant la poursuite des opérations logistiques afin d’atténuer au maximum les impacts sur les chaînes d’approvisionnement.  Elle propose des plans de réponses adaptés au sein de ses 250 filiales implantées dans 107 pays.

Une cellule de suivi au niveau du Groupe Bolloré pilote en temps réel les évolutions de la situation sanitaire et les instructions des autorités dans tous les pays où Bolloré Transport & Logistics est présente. 

Les activités de logistique et de transport étant essentielles au fonctionnement des économies et à la vie quotidienne des usagers, Bolloré Transport & Logistics a pris des dispositions pour renforcer l’application des mesures barrières contre l’épidémie et mettre en œuvre – en liaison avec les autorités locales – des actions complémentaires de contrôle d’accès à ses installations. Des sessions de sensibilisation ont aussi été déployées sur l’ensemble des sites pour prévenir la progression de la pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here