Binance va organiser son premier événement au Cameroun

0
111

(BFI) – Binance, la plus grande plateforme de crypto-monnaies et le plus grand écosystème blockchain au monde, organisera son premier événement hors ligne pour les amateurs de crypto-monnaies au Cameroun, alors qu’il poursuit sa mission d’accroître la liberté de l’argent, de stimuler l’adoption de la blockchain et de permettre une plus grande accessibilité financière pour les Africains. Le 4 décembre 2021 et le 11 décembre 2021, le géant de la blockchain portera ses efforts dans deux grandes villes du Cameroun ; Yaoundé et Douala.

En tant que leader de l’éducation sur la blockchain, Binance continue de veiller à ce que les amateurs de crypto aient accès aux bonnes informations sur les rouages de l’écosystème. Sa série d’éducation visant à accroître le savoir en crypto en Afrique, La Binance Masterclass, a été lancée en janvier 2020, offrant une éducation allant du trading de crypto aux carrières dans la blockchain. Depuis lors, Binance a fourni une éducation cryptographique gratuite à plus de 400 000 Africains. À la fin de 2020, plus de 70 000 Africains ont été éduqués au cours de la première année du lancement de la Masterclass. Binance a depuis doublé ses efforts, fournissant des ressources éducatives à plus de 177 000 Africains au premier trimestre 2021 et à plus de 179 500 au deuxième trimestre 2021.

Détails des événements qui se déroulent au Cameroun :

Yaoundé: 4 décembre, de 9h00 à 14h00, @ Aurelia Palace, Nylon Bastos

Douala : 11 décembre, 9 h – 14 h, @ Serena Hotel, Akwa Nord

Inscrivez-vous ICI (https://bit.ly/3D8rXfv)pour assister à l’événement à Yaoundé

Inscrivez-vous ICI (https://bit.ly/3pf0fsN) pour assister à l’événement à Douala

Les participants seront rejoints par Junie Maffock, entrepreneur local et passionné de blockchain, qui leur expliquera les principes fondamentaux de la blockchain, l’écosystème de Binance, comment ouvrir un compte Binance, les principes fondamentaux du trading et bien plus encore. Il y aura également des jeux amusants et attrayants, ainsi qu’un tirage au sort.

Cependant, ce n’est pas le premier des efforts d’éducation de Binance en Afrique francophone. En juillet 2021, Binance a organisé sa toute première masterclass dédiée aux Africains francophones, indiquant le coup d’envoi de ses efforts d’éducation crypto dans la région. La masterclass a vu plus de 3 900 débutants en crypto apprendre les bases de la blockchain, les moyens les plus faciles d’acheter et de vendre des crypto-monnaies et la façon de faire des revenus passifs ou actifs. Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies et le plus grand écosystème blockchain du monde, a également organisé des sessions pour les débutants, une série de webinaires pour les débutants visant à fournir une introduction aux crypto-monnaies et des webinaires interactifs à travers la région.

En septembre 2021, Binance a organisé un boot camp de trading pour les amateurs de crypto à travers l’Afrique francophone. La classe de maître a équipé plus de 17 400 personnes avec des compétences de trading et une compréhension de son fonctionnement en termes simples. À l’heure actuelle, plus de 25 000 personnes ont bénéficié des efforts d’éducation axés sur la francophonie.

« Le continent africain présente des opportunités uniques pour l’adoption et le développement des crypto-monnaies. À ce titre, nous considérons que l’éducation à la blockchain est vitale pour matérialiser ces opportunités. Il est également clair que le potentiel de l’Afrique francophone à être un élément central de ce développement est infini et nous nous engageons à faire en sorte que davantage de personnes aient accès aux bonnes informations « , a déclaré Carine Dikambi, responsable de l’Afrique francophone chez Binance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here