Attijariwafa bank Europe applique la gratuité temporaire des transferts d’argent

0
215
Attijariwafa-bank

(BFI) – La filiale du groupe bancaire marocain, Attijariwafa bank Europe lance la gratuité temporaire des solutions de transfert à distance. C’est une mesure qui « vise à faciliter le quotidien de ceux qui souhaitent aider leurs proches à l’étranger », explique un communiqué officiel de la banque.

La Banque annonce que cette mesure est ouverte jusqu’au 30 juin 2020 et concerne tous les transferts vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie et les Comores, effectués sur les canaux suivants :

  • Trans’compte en ligne : service qui permet au client de transférer son argent par débit compte de façon ponctuelle depuis son compte Attijariwafa bank Europe en ligne via son espace client ou directement depuis son application e-Attijari.
  • Trans’compte ponctuel : service de transfert par débit compte qui permet au client d’envoyer de l’argent de façon ponctuelle.
  • Trans’vir : solution de transfert par virement, depuis son compte habituel par fax ou Internet.
  • Trans’prélèv : solution de transfert par prélèvement automatique qui permet au client d’envoyer de l’argent régulièrement et rapidement vers le Maroc. La gratuité s’applique pour toute nouvelle souscription de transfert jusqu’au 30 juin 2020 et uniquement sur les trois premiers mois après la souscription.

Attijariwafa bank Europe, filiale européenne du Groupe Attijariwafa bank est aujourd’hui implantée dans 6 pays (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas) à travers 60 agences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here