UBA Cameroun s’associe avec Global Investment Trading, leader local de la crypto monnaie

0
191
UBA

(BFI) – L’établissement bancaire UBA Cameroun informe qu’il a conclu un partenariat avec le leader camerounais de la crypto monnaie Global Investment Trading (GIT).

Leur domaine de partenariat concerne : la vente des cartes prépayées à double logo aux clients de GIT, la recharge desdites cartes et l’acceptation des paiements en lignes par cartes Visa et Mastercard. « UBA Cameroun décline sa responsabilité pour toutes autres activités menées par Global Investment Trading que celles susmentionnées », précise l’établissement bancaire.

Global Investment Trading est une entreprise spécialisée dans le trading. Après son site de gestion des portes feuilles « www.liyeplimal.net », destiné à ceux qui ne savent pas trader, et de son centre de formation sur le trading des crypto monnaies, l’entreprise a mis un nouveau produit destiné aux traders professionnels et amateurs : Simtrex. Bien différents de Binance, Bittrex, Yobit, etc. qui sont des produits européens et asiatiques.

L’entreprise a aussi mis en ligne une plateforme de e-commerce « www.limarket.net ». Elle revendique des actifs au Cameroun, à Dubai et au Bangladesh.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here