UBA Amérique se déploie pour faciliter les investissements entre l’Amérique du Nord et l’Afrique

0
75
Sola Yomi
Sola Yomi-Ajayi, CEO UBA Amérique

(BFI) – UBA Amérique, la filiale américaine de l’institution financière panafricaine United Bank for Africa (UBA) Plc, s’engage à poursuivre ses efforts en vue de faciliter le commerce et les investissements entre l’Amérique du Nord et le continent africain.

UBA Amérique entend faciliter les investissements, la circulation du capital-développement et le commerce entre l’Amérique du Nord et l’Afrique, déclare sa directrice générale. S’exprimant jeudi dernier depuis son bureau de la banque à New York, Mme Sola Yomi-Ajayi (Photo), a confié que l’objectif principal et la stratégie de la banque consistent à faire en sorte que le flux de capital de développement circule, conformément à son engagement à aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de commerce international entre les deux continents.

Selon un communiqué, UBA Amérique est la seule banque d’Afrique subsaharienne agréée pour opérer aux États-Unis d’Amérique (USA). Étant donné que sa société mère, le Groupe UBA, est implantée dans plus de 19 pays africains et dans les principales capitales financières, elle s’appuie en permanence sur sa force panafricaine et sa connectivité mondiale pour soutenir les entreprises africaines et internationales.

Évoquant plus particulièrement les activités des filiales et la manière dont UBA Amérique œuvre pour faciliter les opérations des entreprises, des multinationales et des organismes paraétatiques de la diaspora, Yomi-Ajayi a expliqué que la banque a renforcé ses services et investi dans les technologies nécessaires pour stimuler la croissance de ces organisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here