UBA actualise son application mobile et offre de nouvelles fonctionnalités pour la clientèle

0
227
UBA

(BFI) – L’institution financière panafricaine, United Bank for Africa (UBA) Plc, a mis à niveau son application de banque mobile, en introduisant de nombreuses fonctionnalités intéressantes et interactives pour faciliter les opérations bancaires, tout en permettant aux clients d’effectuer des transactions illimitées avec de simples pressions sur leurs téléphones mobiles.

Les clients qui souscrivent à l’offre de style de vie sur l’application bénéficieront d’un accès au médecin en ligne gratuit, une excellente réponse à la nouvelle norme créée par la pandémie de Covid-19.
La banque innovante primée qui a été la première à lancer son chat bot Leo sur le continent, s’engage à fournir des solutions bancaires innovantes et de qualité supérieure à ses clients.
Le chef de groupe, Services bancaires numériques, Sampson Aneke, qui a parlé des nouvelles fonctionnalités de l’application mobile mise à niveau, a déclaré que UBA en tant qu’institution d’écoute, vise à fournir la meilleure valeur possible à ses clients grâce à une interface plus interactive et conviviale qui met à disposition un myriade d’opportunités dans le confort de la maison des clients.
Il a expliqué que la nouvelle application mobile invitera désormais les utilisateurs à utiliser la biométrie activée par leur appareil, ajoutant que le menu a été réduit et divisé en sous-menus pour permettre aux utilisateurs de visualiser l’historique des transactions, la valeur nette, les tendances entre autres en un coup d’œil. « Avec la nouvelle interface, l’utilisateur peut désormais voir toutes les options de transfert, y compris l’option de bénéficiaire enregistré en un coup d’œil, et peut même commander des aliments à livrer via l’application« , a-t-il déclaré.
Les clients qui souscrivent à l’offre de style de vie sur l’application bénéficieront d’un accès au médecin en ligne gratuit, une excellente réponse à la nouvelle norme créée par la pandémie de Covid-19. Les autres fonctionnalités de l’application, comme souligné par Aneke, incluent l’option de chat en direct, où les utilisateurs peuvent communiquer sur la route avec du personnel dédié formé pour aider avec toutes les demandes et les défis; validation de l’émetteur de factures; ainsi que le transfert de groupe – un nouveau menu où les utilisateurs peuvent créer des groupes, enregistrer des membres et transférer des fonds jusqu’à 100 membres du groupe.
Cette fonctionnalité de transfert de bénéficiaire de groupe qui effectue un débit unique et plusieurs crédits aux bénéficiaires indépendamment des banques où leurs comptes sont domiciliés, fait de l’application UBA mise à niveau, la première application en Afrique à pouvoir payer des salaires, répondant ainsi à un besoin majeur dans le Espace MSME. « Une autre fonctionnalité intéressante pour laquelle nous avons déjà commencé à recevoir des commentaires élogieux de nos clients, est celle qui permet aux utilisateurs de faire des demandes de prêt via un crédit de clic (pour les titulaires de compte de salaire) ou des prêts rapides qui sont disponibles pour les titulaires de compte d’épargne et actuels. Nos clients ont déjà commencé à profiter de ces services, et je peux vous dire qu’ils sont très satisfaits de ces nouvelles offres », a déclaré Aneke.
Le directeur général du groupe UBA, Kennedy Uzoka, s’est déclaré ravi de la mise à niveau de la nouvelle application mobile et a déclaré que les nombreux investissements de la banque dans la transformation numérique ont commencé à rapporter de bons retours aux clients, selon les avis déjà reçus. «Je voudrais vous faire savoir que tous les investissements que nous avons faits au fil des ans dans le domaine de la technologie commenceront à porter leurs fruits maintenant, car la nouvelle application Mobile Banking d’UBA démontre déjà notre détermination à fournir une expérience inégalée sur tous nos canaux. avec la vision d’UBA de dominer l’espace bancaire numérique de l’Afrique », a déclaré Uzoka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here