Transferts d’argent : MTN Benin lance Momo Express en partenariat avec Ecobank

0
408
Virgile Toffodji, Directeur général de MTN Mobile Money

(BFI) – MTN Bénin s’associe avec Ecobank pour faciliter davantage la vie à sa clientèle, à travers Momo Express. Désormais, grâce à ce nouveau service, tous les abonnés de ce réseau de téléphonie mobile pourront à partir du Bénin et d’ailleurs transférer en un clic, de l’argent avec leur compte Mobile Money vers Ecobank, et vice versa. C’est à la faveur d’une cérémonie conjointe de lancement à la Maison rouge sise aux villas Cen-sad de Cotonou, que les deux partenaires ont annoncé cette bonne nouvelle.

 Avec MTN Momo Express, c’est la vie facile aux abonnés. Et pour cause, grâce à ce tout nouveau produit de MTN Mobile Money, en partenariat avec Ecobank, l’ambition du Réseau d’offrir à sa clientèle plus de facilité au quotidien à l’instar de tous les nombreux autres produits MTN Mobile Money, devient plus qu’une réalité.

Ainsi, avec MTN Momo Express, il est désormais possible de déposer ou de retirer de l’argent sur son compte bancaire Ecobank, à partir de son compte MTN Mobile Money, et vice-versa. Mieux, avec ce même service, il est aussi possible de lier plus d’un compte bancaire Ecobank à son compte MTN Mobile Money. De ce fait, tous les abonnés MTN pourront facilement disposer de l’argent.

Pour Virgile Toffodji, Directeur général de MTN Mobile Money, ce service a pour objectif principal d’interconnecter les populations à travers ce partenariat stratégique entre MTN et Ecobank. « Avec MTN Momo Express, c’est deux grands groupes pour un même objectif. Celui de fédérer leur énergie pour un service financier très fiable, sécurisé et simple pour la population.

MTN Momo Express est une opération instantanée, internationale et très bénéfique pour les clients.  Avec ce service, ces derniers ont la possibilité de faire jusqu’à 2 millions de transaction par jour (…) », a-t-il rassuré.

Si Ecobank s’est associée à MTN pour ce service, ce n’est en aucun cas le fruit du hasard. A entendre son Directeur de la Banque des particuliers, Wilfried Boco, ce partenariat va faciliter la synergie entre les abonnés MTN qui se déplacent dans tous les pays où est présente Ecobank. C’est donc une interconnexion très bénéfique pour les abonnés MTN dans leur déplacement. Par la même voix, ces deux partenaires ont pour finir invités les abonnés à souscrire à ce service gratuit, pour bénéficier dès lors, de ses nombreux avantages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here