Société Générale Maroc maintient sa position de leader du marché

0
136

(BFI) – Société Générale Maroc maintient sa forte position sur le marché marocain du Cash Management.

La filiale marocaine remporte pour la 2e année consécutive le prix «Market Leader», selon l’enquête menée par Euromoney. L’enquête Cash Management est un sondage annuel réalisé par le magazine britannique auprès d’entreprises et de banques. Des trésoriers et des agents financiers dans le monde entier sont invités à choisir leurs principaux fournisseurs de produits et services de Cash Management dans la catégorie «Market Leader».

À l’échelle mondiale, près de 33.000 réponses d’institutions non financières ont été reçues pour l’enquête 2020, contre 25.000 l’année dernière. La banque conserve ainsi cette année sa première place en tant que Market Leader au Maroc. «Ce prix témoigne de la confiance renouvelée de nos clients en tant que partenaire privilégié pour la gestion de leurs flux», se réjouit Younes Chraibi, directeur du Global Transaction Banking chez Société Générale Maroc. Globalement, le groupe français Société Générale se maintient dans le top 3 dans la région Afrique et Moyen-Orient.

Sur le continent africain, spécifiquement, la banque conserve également sa 1re place de «Market Leader» au Cameroun et en Guinée. Elle maintient également un classement solide en Europe Centrale et de l’Est, en remportant une nouvelle fois la 3e place cette année. En France, Société Générale confirme également son positionnement avec ses activités de Cash Management classées 2e du pays. 

André Noir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here