Orange Cameroun étoffe à nouveau son offre à la clientèle

0
488
Yves KOM
Yves KOM, Directeur Communication et Marketing d'Orange Cameroun
(BFI) – Fidèle à sa tradition de placer le client au centre de ses préoccupations, l’opérateur télécoms Orange Cameroun a rassemblé les hommes de média vendredi 24 juillet 2020 à effet de présenter sa dernière innovation en matière de service de proximité et d’accompagnement des populations camerounaises post Covid-19 en leur permettant de rester connecté à leur essentiel via les forfait Best Deals.

Ce sont des forfaits mise à la disposition des abonnés Orange leur permettant de profiter des meilleures avantages voix data et sms parmi toutes les offres Orange. Avec Best Deal, les abonnés Orange n’ont plus qu’un seul numéro à retenir pour obtenir la meilleure offre dédiée au #111*0#.

Pour les 3 prochains mois à venir, Orange vous offre le double de volume acheté lors de vos recharges. Ce sont des forfaits disponibles à tous les abonnés Orange. Dans cette même dynamique, Orange continue d’accompagner les populations dans tous leur environnement familial avec des forfaits internet à domicile et à travers la communauté Pulse qui est une communauté jeune massivement dynamique.

Dans la foulée, Orange Cameroun a présenté son nouveau service #OrangeCareAboutYou. S’exprimant à la presse, Yves KOM, Directeur Marketing et Communication de Orange Cameroun déclare « Orange veut rappeler au Camerounais et leur faire comprendre que Orange Cameroun reste proche d’eux. On a été présent dans plusieurs domaines durant ces trois mois et demi de crise et ce n’est que le début d’une grande aventure que Orange compte mettre sur pied et qui s’appelle Orange Care Abou You ». Et de rappeler que depuis le début de l’année, Orange a manifesté sa générosité aux populations et aux clients Orange en particulier et de ses partenaires que sont le ministère de la Santé Publique et le ministère des enseignements secondaires et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

On se rappelle l’important don de matériel médical d’une valeur de 180 millions Fcfa offert par l’opérateur de télécom pour soutenir le gouvernement Camerounais dans la lutte contre la pandémie du coronavirus et plus récemment encore la campagne de désinfection des établissements scolaires sur toute l’étendue du territoire camerounais avec en plus un projet encours avec le ministère des enseignements secondaires, dans la construction des latrines et des points d’eau dans plusieurs établissements à travers les dix régions.

« Une chose également que nous voulons marquer aujourd’hui à travers cette campagne Orange Care About You que nous instituons, c’est le fait que désormais, pendant les 3 mois à venir, chacun des clients Orange qui souscrit à son Best Deals pour pouvoir rester en contact avec sa famille et ses contenus, bénéficiera de deux fois plus de volumes sans pouvoir débourser un centime en plus » a-t-il conclu.

André Noir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here