MTN Rwanda remporte le prix du « Meilleur grand contribuable » pour 2021

0
49

(BFI) – A l’occasion de la 20e Journée annuelle des contribuables de l’Autorité fiscale du Rwanda tenue le 19 novembre dernier au Kigali Convention Center, les organisateurs ont décerné MTN Rwanda le prix du «  Meilleur grand contribuable » pour l’année 2021.

« En tant que groupe MTN, nous assumons notre devoir d’être un contribuable responsable. Dans de nombreux pays où nous exerçons nos activités, nous sommes l’un des plus gros contribuables.
Nous prenons au sérieux notre responsabilité de payer des impôts et, ce faisant, soutenons les ressources fiscales et le développement économique du continent
 » a indiqué l’entreprise.

Organisé par l’office Rwandais des recettes fiscales, la 20e célébration annuelle des contribuables est une plateforme de reconnaissance et de distinction des entreprises locales reconnues citoyennes à travers le paiement de leurs impôts. Elle a rassemblé la plupart des grandes entreprises du pays de tout secteur activité.

L’année 2021 étant achevé, l’autorité fiscale Rwandaise a suffisamment eu du temps opérationnel pour rassembler les entreprises qui se sont illustré par le paiement de leurs impôts. C’est le cas de MTN Rwanda, conduit par son Directeur général, Mapula Modibe, qui a ravi le prix du « Meilleur grand contribuable ».

Rappelons que MTN Rwanda a commencé ses opérations en 1998, en commençant comme un réseau GSM exclusif fournissant des services vocaux et SMS. Le portefeuille a connu une croissance exponentielle pour inclure des données mobiles et fixes, des services d’argent mobile, des solutions d’entreprise et d’autres services à valeur ajoutée. MTN compte plus de 6,9 ​​millions d’abonnés avec une empreinte couverte par les réseaux 4G, 3G et 2G ainsi qu’un vaste réseau Fibre. La société continue d’investir massivement dans l’infrastructure pour étendre sa couverture et sa capacité à travers le pays.

Cédric Boyomo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here