Mohamed Mounes, nouveau directeur général de Neptune Energy pour l’Egypte

0
60

(BFI) – Neptune Energy accueille en son sein Mohamed Mounes, au poste de Directeur général pour le pôle Egypte. Avec la solide expérience du nouvel arrivant, la société compte faire avancer de façon plus efficiente ses activités d’exploration dans le pays.

Selon un communiqué du 24 novembre, la société britannique Neptune Energy, a désigné Mohamed Mounes (photo) pour assumer le rôle de Directeur général pour l’Egypte. Il remplacera Gamal Kassem, l’actuel Directeur général à partir de décembre 2020, mais ce dernier continuera à travailler pour la société jusqu’à la fin de l’année afin de soutenir la transition avec M. Mounes dans son nouveau rôle.

Mohamed Mounes a récemment occupé le poste de conseiller du ministre du Pétrole et des Ressources minérales pour les affaires du gaz et possède une solide expérience technique et commerciale de près de 40 ans dans le secteur pétrolier.

« Mounes rejoint Neptune alors que nous faisons progresser nos plans pour le bloc d’El Amal, situé au nord-ouest du pays, suite à l’acquisition de données sismiques 3D en début d’année. Il s’appuiera également sur nos solides relations avec le ministère du Pétrole et l’Egyptian General Petroleum Corp. pour faire avancer les travaux sur nos concessions », a déclaré Jim House, PDG de Neptune Energy.

Elise Nguélé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here