Michel Aka Anghui, officiellement PCA d’Ecobank Côte d’Ivoire

0
156

(BFI) – Désigné depuis la 142ème session du Conseil d’administration tenue le 30 septembre 2020 au poste de président du conseil d’administration d’Ecobank Côte d’Ivoire, Michel Aka Anghui est officiellement dans ses nouveaux habits.

Administrateur non-exécutif de la banque depuis avril 2016, le nouveau président officiciat en tant que président du comité des risques. «Je suis très honoré de ma nomination en qualité de PCA d’Ecobank Côte d’Ivoire. Je m’engage à œuvrer activement, avec l’ensemble du Conseil d’administration et en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante, à l’atteinte des objectifs ambitieux de la Banque », a affirmé le nouveau promu.

Titulaire d’un Master en business administration (option finance) de Wharton business school (université de Pennsylvanie, Usa), Michel Aka Anghui est aussi diplômé de l’école Hec Paris.

« Je félicite la bienvenue à bord à notre nouveau Président, M. Michel Aka-Anghui, qui ayant siégé au Conseil au cours de ces quatre dernières années, a une excellente connaissance de la filiale. Je me réjouis de collaborer avec lui pendant son mandat à la tête du Conseil », a indiqué le directeur général de la banque, Paul Harry Aithnard.

Chelsea Etoho Agoumé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here