Médaille de Travail : SCB Cameroun honore le professionnalisme de ses employés

0
38

(BFI) – SCB Cameroun, filiale du groupe bancaire marocain Attijariwafa Bank, a une fois de plus procédé, vendredi 19 novembre 2021, à une reconnaissance honorifique de ses collaborateurs dans la ville de Yaoundé, la capitale politique, pour leur fidélité, leur professionnalisme et leur attachement à la banque en les distinguant lors de la Cérémonie de remise des Médailles du Travail.

Après une première cérémonie tenue le 5 novembre 2021 à Douala où 96 médailles honorifiques de travail ont été décerné aux employés des régions du Littoral, Est, Sud, Nord-Ouest, Sud-Ouest Adamaoua, Ouest, soit sept régions où l’empreinte de la banque est visible, c’est au tour de Yaoundé, la capitale politique, que l’institution bancaire met ainsi à l’honneur ses collaborateurs des régions du Centre, du Nord et de l’extrême-Nord en présence de près de 200 personnes.

Cette cérémonie présidée par Grégoire Owona, le Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale, intervient au moment où SCB Cameroun célèbre les 10 ans de Présence du Groupe Attijariwafa bank au Cameroun pour le bonheur des milliers de ménages, d’entreprises et de l’administration camerounaise.

La responsabilité sociétale de la banque se distingue ainsi par sa reconnaissance envers les employés qui depuis 10, 15 et 25 ans ont servi pas seulement la banque, mais le Cameroun tout entier. Au total, c’est 39 médailles qui ont été décernées à 32 collaborateurs.

Ci-dessous, la répartition des récipiendaires par type de médailles.

Médailles d’honneur du travail :

11 Médailles d’Or : décernée pour 25 ans de travail

16 Médailles de Vermeil : décernée pour 15 ans de travail

12 Médailles d’Argent : décernée pour 10 ans de travail.

A propos de SCB Cameroun

Filiale du Groupe Attijariwafa bank, SCB Cameroun emploie près de 600 Collaborateurs au service de plus de 210 000 Clients. Elle est présente dans 28 villes des 10 régions du pays avec 54 agences (dont 02 Centres d’Affaires et 02 banques privées) et 110 guichets automatiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here