Le groupe hôtelier Onomo se dote d’une nouvelle technologie pour optimiser ses services

0
144
Onomo-Hotels

(BFI) – La technologie offre de nouvelles opportunités pour plusieurs secteurs. Pour les entreprises actives dans l’hôtellerie, la tendance est à l’optimisation de leurs services par le renforcement de leur empreinte technologique et leur présence digitale.

Le groupe hôtelier africain Onomo Hotels, qui gère 22 hôtels dans 13 pays africains, s’est doté d’une nouvelle technologie avancée qui lui permettra d’optimiser ses opérations et d’implémenter une stratégie de distribution efficace. Dénommée SynXis Central Reservations, la solution de Sabre SynXis est présentée comme une des technologies les plus robustes au monde.

Selon le communiqué publié le 7 septembre par Onomo, la nouvelle plateforme lui permettra de toucher de nouveaux voyageurs et de mieux vendre la destination Afrique, avec un meilleur ciblage et une plus grande personnalisation de ses offres, basés sur l’intelligence artificielle et le machine learning. Elle veut poursuivre sa croissance et améliorer ses performances en matière de distribution et d’occupation.

Le groupe sera le premier à bénéficier de cette technologie sur le continent et il rejoint plus de 40 000 établissements dans 160 pays utilisant cette solution pour gérer leurs réservations d’hôtel.

La technologie de SynXis assure, apprend-on, la connectivité aux systèmes de distribution mondiaux, aux agences de voyages en ligne, aux moteurs de réservation de sites Web et mobiles. Elle offre également des vues globales des clients et des revenus des hôtels.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here