Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa Bank lance les AfricaDev Sessions

0
58
Club-Afrique-Developpement

(BFI) – Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank lance les AfricaDev Sessions, un cycle d’émissions de débat en ligne à destination de ses membres, des institutionnels et partenaires du Groupe sur le continent africain. 

La première Session est diffusée ce jeudi 30 juillet 2020 à partir de 10h00 GMT sur les plateformes digitales et réseaux sociaux du Groupe et de ses filiales.

AfricaDev Sessions a pour vocation de répondre, sous un nouveau format d’interaction, aux préoccupations des entreprises africaines mettant en avant les thématiques économiques africaines et permettant d’engager des réflexions sur les sujets d’actualité à destination des grands acteurs économiques et des PME du continent.

La crise actuelle a engagé le groupe Attijariwafa bank où qu’il se trouve à renforcer ses dispositifs d’accompagnement de ses clients et de proximité avec eux. Soucieux d’être à la hauteur de sa mission dans ce contexte particulier, la première émission adresse le thème “COVID19 : Enseignements et meilleures pratiques en Afrique”.

Cette Session accueille pour en débattre : Florence Boupda, Directrice Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale de la SFI, Gérard Mangoua DG et Co-fondateur du groupe Ubipharm et Ismaïl Douiri, Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, en charge du Pôle Banque de Détail à l’International et Filiales de Financement Spécialisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here