AccueilSecteursBtp & InfrastructuresJosé Antonio Primo, nouveau DG chez LafargeHolcim Maroc

José Antonio Primo, nouveau DG chez LafargeHolcim Maroc

-

(BFI) – Le Conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc, réuni vendredi dernier, a nommé José Antonio Primo en tant que Directeur général de la société à compter du 1er septembre 2021.

Il remplace, ainsi, George Michos, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités de carrière en dehors du Groupe Holcim, indique la société dans un communiqué.

M. Primo a occupé de nombreuses responsabilités de Direction générale au sein du Groupe Holcim, notamment en Europe centrale, aux Etats-Unis, au Mexique et en Espagne. Depuis 2020, il gère les projets de capture et utilisation du CO2 du Groupe Holcim en Europe (Strategy CCUS Europe – Carbone Capture Utilisation and Storage).

Joé Antonio Primo connaît bien le Maroc où il a tenu la fonction de Directeur industriel de Lafarge Maroc pendant plusieurs années, fait savoir le communiqué, ajoutant que le Conseil d’administration a chaleureusement remercié M. Michos pour sa contribution aux succès de LafargeHolcim Maroc.

LafargeHolcim Maroc est une joint-venture entre le groupe franco-suisse et Al Mada, la holding qui porte les participations de la famille royale marocaine.

Elise Nguélé

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici