(BFI) – « Invincible », l’entreprise camerounaise spécialisée dans la commercialisation des chaussures pour hommes, enfants, sacs et accessoires de mode, est annoncée au Douala Grand Mall, le plus grand centre commercial d’Afrique centrale qui a récemment ouvert ses portes dans la capitale économique du Cameroun.
« Nous avons pour ambition d’offrir aux Camerounais en particulier et à l’Afrique centrale en général une marque forte proposant des produits avec un rapport qualité-prix invincible. L’objectif est d’avoir 80% de marque africaine, dont la nôtre », déclare Yves Awoumou, gérant et promoteur de la marque. Il annonce par ailleurs, qu’il va collaborer avec d’autres marques camerounaises telles qu’Emchic, Matanga, Kita création.
Créée en 2019, la marque « Invincible » est liée à l’histoire de son promoteur. Ce dernier rappelle très souvent qu’il n’a jamais baissé les bras, bien que drépanocytaire. « Invincible est aussi un message aux clients et partenaires pour leur dire toujours de se relever même si tout le monde pense que c’est fini pour vous et soyez le meilleur dans tout ce que vous faites », déclare Yves Awoumou.