Comment participer au programme de sélection de la cohorte 2020 de TEF compétition

0
358
TEF

(BFI) – Au Togo, la Fondation Tony Elumelu (TEF) a organisé ce vendredi 10 janvier 2020, une session d’information et de formation sur le programme d’entrepreneuriat et de mentorat du tycoon nigérian Tony Elumelu et surtout sur la manière d’y participer.

Il s’agit d’un coup de main volontariste des jeunes qui ont déjà passé le cap et ont été sélectionnés, vis-à-vis de leurs compatriotes désireux de suivre leurs pas, sur la voie d’une prise en main de leur destin professionnel ou entrepreneurial.

C’est également, apprend-on, une réponse aux inquiétudes de plusieurs jeunes qui manifestent l’intention de s’enregistrer pour espérer faire partie de la liste des futurs gagnants, dans un contexte où plusieurs changements sont annoncés à partir de cette année dans le programme et dans la sélection des gagnants.  La formation aura lieu à la Maison des Jeunes d’Amadahomé.

En rappel, l’objectif du programme TEF est de créer des millions d’emplois et les revenus nécessaires au développement durable du continent, en positionnant le secteur privé comme moteur de croissance de l’Afrique et en soulignant l’importance de la création de richesses sociales et économiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here