banniere oil gaz

AccueilSecteursEconomieBlaise Domtchouang, nommé Directeur General de Maersk Cameroun

Blaise Domtchouang, nommé Directeur General de Maersk Cameroun

-

(BFI) – Le Camerounais Blaise Domtchouang a été promu le 1er avril 2023 au poste de Directeur Général de Maersk pour toutes ses activités au Cameroun.

Ce professionnel, qui totalise plus de 15 années d’expériences a rejoint le groupe A.P. Moller Maersk en 2006, où il a précédemment occupé plusieurs fonctions avant sa récente nomination.

Le Cameroun fait partie de la Zone’ Southern West Africa ‘qui est composé de 8 pays (Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Chad, RCA, Angola) et dont le Directeur régional est l’Ivoirien Michel Koffi.

Le groupe A.P. Moller Maersk est un acteur majeur de la logistique mondiale, dont la mission principale est d’offrir des solutions logistiques intégrées. C’est cet objectif que le nouveau Directeur Général entend poursuivre avec toute son équipe, en déployant des moyens conséquents qui permettront de simplifier la chaine logistique des clients ; ceci en étroite collaboration avec les autorités et les différents partenaires stratégiques de la place.

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Les plus populaires

Huawei

Huawei dit « jouer sa survie » en 2020, malgré des...

0
(BFI) - Huawei est en forme malgré l'opposition de Washington et les interrogations de l'Union européenne quant au déploiement de la 5G. Le constructeur a connu en 2019...