(BFI) – Le Camerounais Blaise Domtchouang a été promu le 1er avril 2023 au poste de Directeur Général de Maersk pour toutes ses activités au Cameroun.
Ce professionnel, qui totalise plus de 15 années d’expériences a rejoint le groupe A.P. Moller Maersk en 2006, où il a précédemment occupé plusieurs fonctions avant sa récente nomination.
Le Cameroun fait partie de la Zone’ Southern West Africa ‘qui est composé de 8 pays (Cameroun, Gabon, Congo, RDC, Guinée équatoriale, Chad, RCA, Angola) et dont le Directeur régional est l’Ivoirien Michel Koffi.
Le groupe A.P. Moller Maersk est un acteur majeur de la logistique mondiale, dont la mission principale est d’offrir des solutions logistiques intégrées. C’est cet objectif que le nouveau Directeur Général entend poursuivre avec toute son équipe, en déployant des moyens conséquents qui permettront de simplifier la chaine logistique des clients ; ceci en étroite collaboration avec les autorités et les différents partenaires stratégiques de la place.
Jeune diplômée à la recherche d’un emploi. Avec une licence en marketing manager Opérationnelle et doté d’une capacité d’adaptation.