Attijariwafa Bank Europe propose une nouvelle offre pour dépasser la crise en France

0
178
attijari-europe

(BFI) – Attijariwafa bank Europe est mobilisée depuis le début de la crise sanitaire pour aider ses clients en France dans la réalisation de leurs projets. Depuis le 15 juin, et jusqu’au 16 août prochain, les clients d’Attijariwafa bank Europe en France peuvent profiter d’une offre « Prêt personnel à un taux exceptionnel » et bénéficier d’un report de 2 mois avant d’entamer le remboursement de leur crédit.

Attijariwafa bank Europe propose à ses clients particuliers en France, une large gamme de prêts à la consommation pour les aider à réaliser leurs projets: prêt personnel, prêt travaux, prêt automobile et crédit renouvelable Nejma. Toute une gamme de produits et services étudiée sur mesure.

« Cette offre vient compléter les actions déjà entreprises par la banque pour soutenir ses clients, telle que la possibilité de regrouper les crédits, leur permettant de transformer plusieurs emprunts en un seul prêt, avec une mensualité unique prélevée tous les mois », indique la banque dans un communiqué. Ainsi, du 15 juin au 16 août 2020, les clients d’Attijariwafa bank Europe pourront profiter d’une offre prêt personnel à un taux exceptionnel et bénéficier d’un report de 2 mois pour commencer le remboursement de leur crédit.

Depuis le début de l’épidémie, son engagement a été constant auprès de ses clients pour les aider à surmonter les conséquences de cette crise sanitaire et économique, notamment à travers la mise en place de dispositifs spécifiques en matière de crédit.

Attijariwafa bank Europe est la filiale européenne du Groupe Attijariwafa bank. Elle est aujourd’hui implantée dans 6 pays (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas) à travers 60 agences. Avec aujourd’hui plus de 87.000 clients à son actif, la filiale a su s’implanter en Europe et se spécialiser dans plusieurs métiers bancaires et financiers pour répondre au mieux aux clients et aux entreprises ayant des courants d’affaires entre l’Europe et l’Afrique.

Placide Onguéné

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here