A travers le service de transfert Ria, UBA achemine votre argent où il y’a de la valeur

0
171
UBA

(BFI) – Avec un réseau mondial dans plus de 140 pays, RIA Money Transfer vous permet de recevoir de l’argent directement sur votre compte UBA ou de l’argent dans une succursale UBA près de chez vous d’amis et de famille vivant à l’étranger.

Ce service offre des avantages de moindre coût, un service ultra sécurisé, rapide et fiable sans frais à la réception et surtout avec une possibilité d’être payé en espèce ou sur votre compte bancaire UBA.

Son fonctionnement est simple. Pour un envoie direct d’argent, l’expéditeur effectue l’opération soit en faisant un dépôt cash en agence UBA soit sans se déplacer en utilisant l’application RIA ou la plateforme en ligne ensuite envoyer les détails du transfert d’argent (code de transaction / code PIN et coordonnées du client) au bénéficiaire. Pour un transfert en compte, le bénéficiaire communique à l’expéditeur les détails de son compte UBA et lors de la transaction, l’expéditeur sélectionne l’option «Cash to Account» sur la plateforme RIA et immédiatement, le compte du bénéficiaire est crédité. Et pour un retrait du cash, le bénéficiaire se rend dans une agence UBA de son choix, remplit et soumet un formulaire RIA «Recevoir de l’argent» au comptoir.

Les frais sont dynamiques et varient en fonction des pays d’envoi et destinataire, du montant du transfert et d’autres paramètres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here