(BFI) – Autrefois située à l’avenue de l’indépendance de Douala, l’agence de Bonapriso est depuis Mardi 16 juillet 2024 délocalisée à la rue Tokoto.
Dans son style new-look de la nouvelle charte graphique des agences SCB, la nouvelle agence ne passe pas inaperçue vue de l’extérieur. Un totem de rue visible à distance signale la présence de SCB Cameroun et la vitrophanie au motif en Atlas captive l’attention au premier regard.
L’aménagement intérieur a été pensé pour offrir de meilleures conditions de travail aux collaborateurs, et une meilleure expérience client. Les premiers feedbacks de ces derniers sont plutôt satisfaisants.
En rappel, cette délocalisation et rénovation s’inscrit dans la continuité des agences de Liberté, Ngaoundere, Ebolowa, Garoua, Maroua et Kennedy déjà rénovées.
Filiale du Groupe Attijariwafa bank, SCB Cameroun est une banque qui privilégie la proximité avec ses clients. Elle a vocation à répondre aux besoins de tous. Entreprises, professionnels, salariés, retraités, collectivités locales et associations à qui elle propose des produits et services adaptés.
SCB Cameroun emploie près de 600 collaborateurs au service de plus de 210 000 clients, et est présente dans 28 villes des 10 régions du pays avec 54 agences (dont 02 centres d’affaires et 02 banques privées) et 115 guichets automatiques. Ses actions reposent sur les 5 valeurs du Groupe Attijariwafa bank, que sont : l’Engagement, le Leadership, la citoyenneté, la Solidarité et l’Ethique. En tant qu’entreprise citoyenne, SCB Cameroun se tient auprès des collectivités en accompagnant les initiatives publiques et privées. C’est dans cette dynamique qu’elle ambitionne d’accélérer la bancarisation des ménages, d’accompagner le développement du tissu économique et les projets de l’état tous segments confondus, de développer une offre de produits et services à portée internationale, d’accroître auprès des collaborateurs le sentiment d’appartenance et d’ancrage à Attijariwafa bank.
André Noir