(BFI) – Après le rachat de la société Libertis Télécom et l’inauguration en 2010 de son siège social à Brazzaville, MTN procédera ce vendredi 28 octobre 2022, à l’hôtel Elbo Suites, à la célébration de ses 20 ans d’exercice en République du Congo. La cérémonie sera patronnée par SEM Anatole Collinet MAKOSSO, Premier Ministre et Chef du Gouvernement.
Par la même occasion, elle inaugurera le 2ème Module qui constitue l’extension de son siège social. Après l’acquisition en juillet 2008 du site qui abritait l’ancienne société GPOM, MTN Congo avait réalisé des travaux de modernisation pour son siège social inauguré en novembre 2010.
Courant 2019, désireuse de fournir à son personnel un espace de travail plus convivial et commode, la société a, à nouveau, initié des travaux pour l’extension de son siège social. Cette initiative matérialisait en même temps la volonté de la multinationale MTN d’accroitre son ancrage en République du Congo et d’y apporter sa contribution socio-économique sur le long terme.
Grâce à ces divers investissements, l’entreprise poursuit son objectif de permettre à tous ses abonnés présents et futurs de profiter des avantages d’une vie moderne connectée. Consciente du potentiel du pays, MTN Congo s’est engagée à réduire la fracture numérique, à favoriser l’inclusion financière et à faire progresser la réalisation des Objectifs de développement durable des Nations unies à travers ses activités commerciales principales et son soutien au gouvernement, aux communautés et ses clients.