AccueilEntreprisesLe transporteur Gozem envisage ouvrir une filiale au Cameroun

Le transporteur Gozem envisage ouvrir une filiale au Cameroun

-

(BFI) – Après le Togo où il est actif dans 4 villes à savoir Lomé, Kara, Aného et Tsévié, le Bénin et le Gabon, le transporteur Gozem compte ouvrir cette année ses portes au Cameroun.

La startup qui a commencé au Togo en 2019 annonce ainsi que “nous comptons lancer prochainement notre super application au Cameroun”.

Active aujourd’hui dans les services de transport, la livraison, les paiements et autres services financiers, via son application mobile, la jeune société recherche, dans la perspective de son implantation au Cameroun, un manager pays.

Il s’agit de recruter « un leader pour implanter Gozem dans ce nouveau pays afin de mener les opérations et la stratégie d’implantation », ainsi qu’à plusieurs autres postes.

Gozem est une application mobile offrant différents services ( transport, livraison, paiements et services financiers, et bien plus) aux utilisateurs africains, c’est pourquoi nous sommes connus comme « Africa’s Super App ».

L’application est 100% axée sur le marché africain et dessert principalement trois parties locales aujourd’hui : les conducteurs (appelés champions), les clients et les commerçants. Nous sommes opérationnels dans plusieurs villes à travers l’Afrique, et fiers de contribuer à l’amélioration de vie des communautés locales grâce à la digitalisation du marché et l’introduction de gains d’efficacité basés sur la technologie.

Christian Trésor Adong Baliaba

Rédaction
Rédaction
Média multi-support édité par l’Agence Rhéma Service, cabinet de communication et de stratégie basé à Douala, Business & Finance International regroupe des partenaires internationaux issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour un investissement sûr en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici