UBA Mobile App, une nouvelle application digitale pour fournir une meilleure expérience à sa clientèle

0
102

(BFI) – UBA, la banque digitale leader met à la portée de son aimable clientèle une application gratuite et ultra-sécurisée, une véritable solution en cette période de covid19. Le lancement de cette nouvelle plateforme digitale dédiée aux opérations bancaires s’est tenu ce lundi 8 mars 2021 sur zoom.

Dans le but de fournir une meilleure expérience à ses clients, la banque panafricaine, UBA vient de mettre en place une nouvelle application permettant à sa clientèle d’accéder aux différents produits et services de banque sans se rendre en agence.

Dénommée UBA Mobile App, cette nouvelle application offre le confort nécessaire pour effectuer toutes les transactions bancaires à partir de son téléphone.

A la question de savoir si la UBA Mobile App, la nouvelle application digitale vient combler les lacunes de la précédente arrivée à son terme, Sampson ANEKE, Le chef de groupe, Services bancaires numériques et co-présentateur du programme, rappelle que « Les deux applications sont opérationnelles mais il faut dire que UBA Mobile App a été mis sur pied pour répondre à un réel besoin des clients sur leur transaction bancaire en cette période de crise Sanitaire. Dans une certaine mesure, la nouvelle application vient compléter et améliorer la première sans que cette dernière ne disparaisse ». On parlera alors d’un tout en un pour faciliter les transactions en toute sécurité.

Ainsi donc, que vous soyez à domicile, au bureau et n’importe où, les entrepreneurs, fonctionnaires, étudiants, commerçants peuvent ouvrir un compte en ligne, effectuer des transferts vers un compte UBA, vers un autre titulaire de compte, transférer vers la carte prépayée UBA, acheter du crédit téléphonique, payer des factures, introduire et suivre des plaintes et réclamations. Tout cela sans se déplacer.

« Cette nouvelle application garantie une meilleure sécurité aux utilisateurs et est disponible en téléchargement gratuit » souligne M. Aneke

UBA est une institution financière panafricaine de premier plan, offrant des services bancaires à plus de vingt et un millions de clients, répartis dans plus de 1000 bureaux commerciaux et points de contact client, sur 20 pays africains. Présente aux États-Unis d’Amérique, au Royaume-Uni et en France, UBA relie les personnes et les entreprises à travers l’Afrique grâce à la banque commerciale, d’entreprise et aux particuliers ; les paiements et envois de fonds transfrontaliers innovants ; le financement du commerce et les services bancaires auxiliaires.

Bertrand Abegoumegne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here