Tractafric Motors Cameroun veut ouvrir une filiale dédiée à la distribution de pneus et d’entretien de véhicule

0
325
Point S

(BFI) – Le concessionnaire automobile Tractafric Motors Cameroun prépare l’ouverture à la rentrée prochaine, d’une enseigne Point S, spécialisée dans la distribution de pneus et l’entretien de véhicules.

Point S Cameroun sera la première filiale de l’enseigne française en Afrique centrale. « Les premiers locaux verront le jour au Cameroun dans la ville de Douala en milieu d’année 2020 avec une ambition d’expansion sous régionale », révèle Tractafric.

L’entreprise estime que le projet sera couronné de succès. Car, Tractafric est concessionnaire exclusif des marques Mercedes-Benz, Mitsubishi, Renault, Hyundai au Cameroun et elle représente les marques JAC Motors et Batterie DETA. Comptant parmi les leaders de la distribution de véhicules, son activité couvre la totalité du territoire avec des agences à Douala, Yaoundé et Ngaoundéré.

Le réseau Point S est composé de 550 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 350 chefs d’entreprises qui le composent. À l’international, ledit réseau est constitué de 5 500 points de vente présents dans 38 pays à travers le monde. L’enseigne emploie plus de 12 000 personnes.

Située dans la zone industrielle de Douala Bassa, Tractafric Motors Cameroun est le concessionnaire exclusif des marques Mercedes-Benz, Mitsubishi, Renault, Hyundai au Cameroun et elle représente les marques JAC Motors et Batterie DETA. Comptant parmi les leaders de la distribution de véhicules, son activité couvre la totalité du territoire avec des agences à Douala, Yaoundé et N’Gaoundéré.

Omer Kamga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here