(BFI) – NSIA Assurances lance en Guinée un nouveau canal de distribution pour ses produits d’assurances automobile et voyages dénommé NSIA SONOYA disponible sur WhatsApp. En recourant par messages à la souscription sur NSIA SONOYA, les souscripteurs se verront livrer leurs contrats d’assurances directement chez eux, lit-on dans un communiqué de l’entreprise.
Au-delà de cet avantage, NSIA Assurances Guinée compte également avec SONOYA accélérer le traitement des demandes de ses clients et faciliter les démarches de souscription. De plus, les clients pourront désormais régler leurs primes via le mobile money, affirme la même source.
L’usage de WhatsApp par NSIA Assurances Guinée pour distribuer ses produits d’assurances témoigne de la volonté du Groupe d’être toujours à la pointe de la transformation digitale et de sa volonté d’innover en permanence dans ses outils de relations clients : « Aujourd’hui, la relation client est un enjeu majeur du secteur de l’assurance », explique Maïmouna Barry Baldé (photo), Directeur Général de NSIA Assurances Guinée. « La digitalisation des services et des processus d’assurance est un élément qui nous permet de nous distinguer de nos concurrents dans ce contexte sanitaire complexe. Nous invitons donc l’ensemble de la population à y souscrire pour une meilleure prise en charge de leurs besoins ».