Médiafinance devient BCP Securities Services

0
53
BCP

BFI) – Le Groupe Banque Centrale Populaire (BCP) a annoncé, mardi 8 juin 2021, le changement de dénomination de « Médiafinance » qui devient « BCP Securities Services » (BCP2S).

La nouvelle dénomination vient notamment renforcer son adossement au groupe BCP et marquer sa spécialisation dans l’ensemble des services liés aux Titres (« Securities Services »). 

Ce changement intervient dans la continuité de l’évolution opérée par le groupe BCP au niveau de son identité de marque dans le but d’accompagner sa transformation en profondeur, engagée au Maroc et à l’international.  

BCP Securities Services arbore ainsi un nouveau logo, reprenant l’emblème du cheval cerclé, marquant son appartenance au Groupe et son attachement à son essence coopérative ainsi qu’à ses valeurs fondamentales incarnées au quotidien : Proximité, Citoyenneté, Innovation et Performance. 

BCP Securities Services confirme son statut de première et unique banque marocaine, dédiée à l’activité des services liés aux titres, et opérant en véritable « One Stop Shop » pour sa clientèle Institutionnelle et Corporate, que ce soit au Maroc ou dans l’ensemble des pays de présence du Groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here