Me Charles Tchuente, nommé responsable Doing Business International au Cameroun

0
145
Me-Charles-Tchuente

(BFI) – La plate-forme Néerlandaise, Doing Business International annonce la nomination de Me Charles Tchuente en qualité de point Focal de l’institution au Cameroun.

Doing Business International est l’un des plus large réseau de professionnels du droit et de la fiscalité (un représentant par région ) avec pour mission d’accompagner les investisseurs du monde entier et c’est tout naturellement que Me Charles Tchuente a été choisi comme Cameroon Business Spécialist.

Au Cameroun, Me Tchuente aura la charge d’accompagner les investisseurs camerounais et étrangers dans la mise en œuvre de leurs affaires dès la création et faire un suivi pendant toute la durée de vie de l’entreprise.

Me Charles Tchuente est avocat au barreau du Cameroun et fondateur du Cabinet CT-AVOCATS spécialisé, dès sa création en 2009, dans l’accompagnement juridique des PME-PMI de l’espace OHADA. Eu égard à l’attractivité économique du continent, CT-AVOCATS a ouvert en 2016, son bureau Parisien avec le double objectif de se rapprocher de sa clientèle internationale et fournir aux patrons africains une offre juridique globale intégrant la négociation des partenariats techniques et financiers sur mesure avec des grands groupes européens.

Doing Business International est une plate-forme de fournisseur de services complète et intégrée, couvrant tous les aspects et fonctions nécessaires à une entreprise pour s’établir et fonctionner à l’international, avec une expertise locale. Doing Business international (DBI) a été fondée sur l’idée de fournir au client un service packagé sans tracas qui était singulièrement intégré à leurs besoins commerciaux et en même temps supprimant les divers goulots d’étranglement de devoir trouver chaque spécialiste local et de coordonner leurs horaires et progresser individuellement.

Chelsea Etoho Agoumé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here