(BFI) – Le conseil d’administration de Continental Reinsurance Plc a nommé Lawrence Mutsunge Nazare au poste de directeur général de la Société à compter du 1er avril 2021. Annonce faite ce jeudi 4 mars sur le site de l’établissement.
« C’est un honneur de diriger une véritable institution panafricaine avec des équipes de qualité dans toutes nos régions. Nous continuerons à mettre l’accent sur la proposition d’une offre de services unique à nos clients et partenaires », a déclaré Lawrence Mutsunge Nazare dont la nomination fait suite au départ à la retraite de Femi Oyetunji prévu le 31 mars 2021.
Doté d’une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie de l’assurance, le nouveau directeur général a commencé sa carrière professionnelle à la Zimbabwe Reinsurance Corporation en 1990. Le responsable est ensuite parti à Intermarket Reinsurance en 1999. Il a quitté son poste de directeur général en 2010 pour rejoindre Continental Reinsurance Plc en tant qu’Administrateur Exécutif /Chef des Opérations du Groupe.
Par ailleurs, M. Nazare a occupé d’autres fonctions clés dans l’industrie des assurances, notamment le poste de président de l’Organisation des assureurs de l’Afrique orientale et australe (OESAI) entre 2012 et 2015.