La Sénégalaise Adja Samb, nommée PDG de Jubilee Allianz General Insurance Limited, Kenya

0
52
Adja Samb

(BFI) – Adja Samb, actuellement PDG d’Allianz Sénégal Assurances, a été nommée PDG de Jubilee Allianz General Insurance Limited, Kenya, à compter du 1er juillet 2021. Elle succédera à Catherine Igathe, l’actuelle PDG de Jubilee Allianz General Insurance Limited, Kenya, qui quitte l’entreprise à la mi-juillet pour saisir d’autres opportunités.

Dans ses fonctions précédentes, Adja a piloté l’acquisition et l’intégration d’une compagnie d’assurance au Maroc dans le groupe Allianz en 2016. En tant que PDG d’Allianz Sénégal depuis 2019, elle a conduit des changements culturels en mettant en place une organisation axée sur les résultats avec des performances clés et outils de mesure de la productivité. Adja a occupé des postes de direction clés dans le secteur de l’assurance en Europe et en Afrique.

«Adja est le leader idéal pour intégrer et transformer notre nouvelle entité en une entité prête à assurer l’avenir de tous nos clients et partenaires au Kenya. Sa vaste expérience dans le secteur de l’assurance, dans la transformation des entreprises et en Afrique sera très utile à Jubilee Allianz », a déclaré Coenraad Vrolijk, PDG régional d’Allianz Africa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here