Jacob SINDZE élu au bureau exécutif de la FANAF

0
410
Jacob SINDZE

(BFI) – Le Camerounais a été élu membre du Bureau Exécutif de la Fédération des sociétés d’assurances de droit nationales d’Afrique (FANAF)

En se retirant de la course pour la présidence de la Fédération des sociétés d’assurances de droit national d’Afrique (FANAF), son compatriote Théophile Gérard Moulong avait appelé ses soutiens à voter pour Jacob Sindze au Bureau Exécutif. « Je demande à mes soutiens ainsi qu’à César, de voter pour le candidat camerounais, Jacob Sindze. Non parce qu’il est Camerounais, mais parce que je souhaite que le marché camerounais de l’assurance participe activement à l’animation de fédération ». Avait alors déclaré M. Moulong. C’est désormais chose faite.

Fort d’une quinzaine d’années d’expériences au sein de compagnies de premier ordre au Cameroun, Jacob Sindze est actuellement Directeur Général de AREA Assurances, une compagnie fondée il y a une quinzaine d’années par feu Simon Ningahi, une figure emblématique des assurances en Afrique.

Habitué des défis Jacob Sindze a sans doute une idée claire de son apport pour le développement du marché africain de l’assurance.

Paul NKALA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here