Deux agents testés positifs au Covid-19 à la BICEC

0
249

(BFI) – Les agences Bicec de Kribi et Yaoundé Centre ont connu des interruptions de services ce jour suite à la détection de deux employés testés positifs au Covid-19.

Dans le cadre des mesures de veille mise en place par la Banque internationale du Cameroun pour l’épargne et le crédit (BICEC), pour préserver la santé et la sécurité de son personnel, de ses clients et de ses partenaires, la banque annonce ce jour que deux agents sont testés positifs au Covid-19 dans les agences de Kribi et de Yaoundé Centre.

La banque déclare avoir pris ces deux collaborateurs en charges et annonce prendre des mesures pour limiter la propagation du virus au sein de l’entreprise.

Parmi ces mesures l’« interruption de l’accès à ces agences concernées, désinfection totale des agences, confinement totale de l’ensemble des collaborateurs de ces agences, ainsi que des agents de sécurité et d’entretiens, mise en place des nouvelles équipes intérimaires afin de permettre une réouverture des agences dans un délai de 48h au plus » peut-on lire dans un communiqué signé de la direction générale.

Au vue de cette situation critique, la Bicec rejoint ainsi la liste très courte des entreprises victimes de la pandémie de coronavirus au rang desquelles on retrouve le Port autonome de Douala, le port de Kribi, Banque Atlantique, Tradex,…. Qui ont précédemment enregistrés des cas.

Christian Trésor Adong Baliaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here