C. Surendran, nouveau Directeur général d’Airtel Nigeria

0
62

(BFI) – Airtel Africa a annoncé la nomination de C. Surendran au poste de directeur général avec effet au 1er août 2021. Le nouveau promu remplace ainsi le directeur général sortant, Olusegun Ogunsanya, devenu directeur général d’Airtel Africa Plc et qui prend fonction en octobre prochain.

Dans un communiqué publié le 5 mai 2021, l’opérateur a indiqué que C. Surendran serait également nommé au Comité exécutif en tant que directeur régional des opérations, relevant du PDG d’Airtel Africa plc, et au conseil d’administration d’Airtel Networks (Nigeria) Limited. Le manager exerce chez Bharti Airtel depuis 2003 et a contribué à divers rôles dans l’expérience client, les ventes et les opérations commerciales.

Il a été PDG au Karnataka, le plus grand cercle d’Airtel Inde, avec plus d’un milliard USD de revenus. Le responsable a réalisé une performance exceptionnelle avec un mouvement significatif de la part de marché des revenus (RMS) au cours des dernières années, actuellement à 54%. Il comptabilise plus de 30 ans d’expérience en affaires, dont 15 ans chez Xerox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here