(BFI) – Le conseil d’administration de BGFIBank Congo a, lors de sa session du 20 décembre 2021, procédé à la nomination d’une nouvelle équipe dirigeante.
M. Narcisse Obiang Ondo, administrateur directeur général fait valoir ses droits à la retraite après 15 ans passées au service de BGFIBank Congo qu’il intègre en 2006 en qualité de Directeur Général. C’est manifestement par son abnégation et son appropriation des valeurs Travail – Intégrité – Transparence – Responsabilité et Esprit d’équipe prônée par le Groupe BGFIBank, connu sous le sigle de TITRE, que Narcisse Obiang Ondo a réussi à hisser la banque parmi les principales du pays.
Le flambeau a été passé à M. Yvon Serge Foungui, Directeur général adjoint de BGFIBank Congo depuis mars 2018. Il occupe désormais le poste de Directeur Général. Arrivé dans la filiale en 2004, Yvon Serge Foungui a évolué dans l’animation commerciale en qualité de directeur d’agence à Pointe-Noire en 2008 et directeur des engagements et affaires juridiques en 2011.
Le nouveau directeur général sera assisté par M. Fabrice Mboumbou Pindi, nommé Directeur général adjoint. M. Fabrice Mboumbou Pindi occupait le poste de directeur de l’Audit au sein de BGFIBank Gabon, lieu où il a intégré le groupe en 2012.
Cette équipe aura pour mission de mener à bien les objectifs qui lui ont été fixés et ce dans le cadre du projet d’entreprise « Dynamique 2025 ».
L’ambition étant de demeurer la première mais aussi la meilleure banque du Congo.